Medina Baye : Malick Gakou présente ses condoléances

Medina Baye  a reçu la visite leader du Grand Parti, Malick  Gakou, venu présenter ses condoléances,  suite au rappel à dieu de Sokhna Fatoumata Zahara Niass la fille aînée de Baye Niass et du défunt Khalife  Cheikh Ahmed Tidiane Niass.

Le patron du Grand Parti a souligné qu’il  doit observer le deuil avec la famille .Interpellé sur la question de l’actualité du pays. Malick Gakou précise : «  Nous ne faisons pas de la politique politicienne pour des postes de responsabilité mais nous investissons corps et âme quotidiennement au service du peuple sénégalais, au service de son développement et de sa croissance inclusive, seul gage de progrès et développement humaine ».

Apres avoir présenté ses condoléances à Medina Baye Chez le Khalife, le patron du Grand parti a effectué une visite des victimes de «  Mbarou Feugue  Ndiaye » au marché central de Kaolack qui a connu un incendie.  Il a déclaré qu’il sera leur Président d’honneur et promet de revenir pour apporter son soutien aux sinistrés d’incendie. »

Khady Thiam

Related posts

Leave a Comment