ÉMIGRATION : Partir travailler en France en toute légalité, sécurité et garantie

Avec l’émigration irrégulière qui a pris de l’ampleur ces derniers jours, il est possible d’aller travailler en France en toute légalité. Fini d’aller risquer sa vie sur des pirogues pour rejoindre l’Europe par des voies suicidaires et illégales. Fini de renoncer au projet d’aller travailler en France par des voies légales à cause de multiples complications administratives.

Une société présentant toutes les garanties de sérieux et de fiabilité, emplois-international.com , adossée à un grand Groupe garantit un contrat de travail en France d’au moins 12 mois et un visa de travail en France. Peu importent le niveau d’études, la qualification, l’âge, l’expérience professionnelle. La société propose des postes pour tous, non qualifiés comme très hautement qualifiés. Cela dépendra de votre profil professionnel et de votre secteur d’activités.

Le délai de réalisation des engagements de prestations par la société emplois-international.com est au minimum de 3 mois et au maximum de 12 mois. Emplois-international.com a son siège à Dakar, dans le même immeuble que Expat Dakar le site leader au Sénégal de petites annonces sur internet car ils sont adossés au même Groupe, Ringier Sénégal, filiale du groupe mondial Ringier www.ringier.com

Malgré la crise sanitaire Covid-19 et économique actuelle, la France déplore des dizaines de milliers de postes non pourvus pour plein de raisons : vieillissement de la population/moins de personnes en activité, personnes insuffisamment formées à ces métiers, personnes non intéressées par des métiers aux contraintes trop importantes (horaires, conditions,…). Ainsi, une grande campagne de recrutement de personnes d’Afrique francophone, au profil apprécié des employeurs français car elles s’intègrent très bien aux équipes, sont respectueuses des managers et des clients, motivées et impliquées, se termine le vendredi 27 novembre 2020 à 17h. La société emplois-international.com via ses entreprises partenaires est capable de placer dans l’emploi en France mille personnes d’Afrique francophone, il reste des places mais le délai du vendredi 27 novembre est impératif pour s’inscrire.

Sébastien Samier, le responsable du placement dans l’emploi au sein de la société emplois-international.com, est actuellement au Sénégal jusqu’au vendredi 27 novembre 2020 à 17h pour recueillir les dernières inscriptions de clients d’Afrique francophone souhaitant profiter de cette opportunité d’aller partir travailler en France en toute légalité, sécurité et garantie. Il est un ancien Responsable Ressources Humaines dans des grands groupes mondiaux, diplômé de Sciences Po Strasbourg et de l’Institut de Gestion Sociale Paris.

Pour s’inscrire – l’entretien questions/réponses et les formalités d’inscriptions durent 30 minutes -, les personnes intéressées se rendent sans rendez-vous à l’horaire qui leur convienne le mieux au :

– RESORT RHINO à Saly Portudal le samedi 21 novembre de 7h du matin à 18h.

– siège de emplois-international.com / Expat Dakar / Ringier Sénégal à Dakar, villa 9343 Sacré Coeur 3 Voie de Dégagement Nord (à proximité du bâtiment Expresso visible de loin) le lundi 23 novembre de 8h à 14h, le mardi 24 novembre de 8h à 14h, le mercredi 25 novembre de 8h à 14h, le jeudi 26 novembre de 8h à 14h, le vendredi 27 novembre de 8h à 14h.

L’inscription pour être valable doit comporter deux éléments : le CV + le premier tiers des frais de services (656 000 F CFA), les deux autres tiers (2 x 656 000 F CFA) seront à régler une fois en France, grâce aux premiers salaires perçus en France. Les personnes trop éloignées de Dakar ou de Saly Portudal pour venir s’inscrire physiquement peuvent réaliser leurs inscriptions totalement à distance via le site internet www.emplois-international.com   

Related posts

Leave a Comment